Test de dépistage de la COVID-19 pour les voyageurs à destination des États-Unis

Un groupe de personnes à l'aéroport pour voyager

La COVID-19 a eu un impact majeur sur les voyages internationaux. Les restrictions devant s’assouplir au cours des deux prochains mois, les projets de voyage peuvent redevenir réalité pour vous et votre famille. Il sera désormais beaucoup plus facile de voir des proches dans différentes parties du monde, d’effectuer des voyages d’affaires ou de visiter différents endroits magnifiques. Quelle meilleure façon de célébrer que de rendre visite à nos voisins du Sud?

Voyager en toute sécurité est essentiel, même si les restrictions s’assouplissent, sachant aussi à quel point la période actuelle peut ajouter du stress à votre projet de voyage. C’est pourquoi nous avons préparé une liste de contrôle pour nos voyageurs canadiens qui visitent les États-Unis.

1. Vérifiez les restrictions de voyage

Le site Web de l’IATAest un bon point de départ. Les États-Unis exigent actuellement un test viral de dépistage de la COVID-19 négatif (test de dépistage antigénique ou test RT-PCR/TAAN) dans un délai de 1 à 3 jours avant votre voyage. Ils offrent ensuite le choix entre un second test viral ou une quarantaine de 10 jours. Si vous choisissez de passer un deuxième test, un résultat négatif réduit votre quarantaine à 7 jours.

Les conditions d’entrée sont différentes chez ceux qui sont entièrement vaccinés. Comme ce groupe ne présente pas de risque accru, un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 n’est pas nécessaire. On demande à ces gens de suivre les directives de l’État et d’assurer leur propre autosurveillance.

Il est important de noter qu’actuellement, les États-Unis imposent des restrictions aux voyageurs qui ont séjourné dans certains pays ou transité par des territoires à « haut risque ».

2. Réservez votre test de dépistage RT-PCR/TAAN ou antigénique dans un délai de 12 à 24 heures.

Si vous n’êtes pas entièrement vacciné, vous devrez fournir la preuve d’un test de dépistage de la COVID-19 négatif à votre entrée. FastTest offre des délais d’exécution garantis de 12 ou 24 heures.N’hésitez pas à visiter notre site Web pour trouver le test qui répond le mieux à vos besoins. Si nous découvrons que vous obtenez un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19, nous vous en informons, vous et le CDC local, en vous demandant de vous auto-isoler immédiatement.

3. Préparer son voyage

Lors d’une pandémie, l’aéroport peut susciter beaucoup d’anxiété à juste titre. Voici une série d’articles que vous pouvez apporter pour vous assurer une expérience de vol encore plus sécuritaire. Un équipement de protection individuelle (masque et gants) est indispensable. La réglementation aérienne vous autorise à emporter 350 ml de désinfectant pour les mains dans votre bagage de cabine, ce qui est également essentiel pour votre voyage. De plus, des lingettes désinfectantes, des mouchoirs en papier et un thermomètre sont de bonnes choses à prévoir. Renseignez-vous sur les restrictions relatives aux bagages de cabine de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.

Gardez une distance raisonnable de 2 mètres par rapport aux autres. Évitez le contact avec les surfaces fréquemment touchées et lavez-vous les mains souvent. Évitez aussi de vous toucher régulièrement les yeux, le nez et la bouche.

Même si vous êtes entièrement vacciné, le gouvernement des États-Unis vous suggère de continuer à porter un masque dans les avions, les bus, les trains et les autres types de transports publics.

4. À l’arrivée

Si vous n’êtes pas entièrement vacciné, vous êtes tenu de rester en quarantaine jusqu’à 10 jours. Pendant votre quarantaine volontaire, vérifiez si vous présentez des symptômes de grippe et ayez un plan si cela arrive. Vous pouvez passer un test viral à votre arrivée aux États-Unis. S’il est négatif, votre quarantaine volontaire se ramènera à 7 jours. Dans ce cas, vous devez vous isoler pour éviter de contaminer les autres.

Si vous êtes entièrement vacciné, vous devez, à votre arrivée, vous soumettre à une autosurveillance des symptômes de la COVID-19. Si vous présentez des symptômes, le CDC vous conseille de vous auto-isoler et de passer un test. De plus, vous devez suivre les directives, les recommandations ou les exigences locales et nationales.

Nous espérons que cet article vous aidera à faciliter votre prochain voyage. Malgré l’assouplissement des restrictions, nous conseillons de ne prendre un vol que s’il est indispensable. FastTest vous suggère de retarder votre voyage jusqu’à ce que vous soyez entièrement vacciné, pour la sécurité de tous, y compris la vôtre. Pour en savoir plus sur les conseils de santé aux voyageurs canadiens, consultez le site Web du gouvernement du Canada. Nous sommes heureux de contribuer à vos efforts pour renouer avec vos proches dans différentes parties du monde.

Share

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Share This